Expedition et Retour


 

Informations générales:

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement, veuillez verifier que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

 

Conditionnement

Nos emballages sont compostables! 

Nous veillons à ce que notre boutique s'inscrive dans une démarche écoresponsable. 

Ils proviennent de Noissue. Nous avons le fait le choix de cet entreprise pour nos emballages, car elle est engagée et mène des actions en plantant des arbres en compensation de ces emissions de CO2.

 

Ainsi en commandant chez nous, vous participez à la plantation d'arbres en Inde.🌱

 

Pour plus d'infos, rendez vous ici.

  

                                                        Eco Alliance Badge

 


Frais d'expédition

 

d'Amour & d'Eau fraîche vous offre la livraison gratuite à partir de 60euros sur tous les produits pour la France métropolitaine et certains pays limitrophes* (Listés ci dessous)

Belgique. Espagne. Italie. Portugal. Autriche. Allemagne. Luxembourg. Pays-Bas. Suède.

Pour les commandes de moins de 60€, les frais d'envois sont de 4,90€ en point mondial Relay et de 6,90€ en livraison à domicile par colissimo

Le choix du point relais se fait après la validation du paiement.

En dehors de ces pays, les frais de livraisons varient entre sont de 29euros pour les commandes inferieurs à 150€.

Pour toutes commandes supérieures à 150euros, les frais de livraison sont offerts.

Lors de la validation du panier, les frais de livraisons sont automatiquement calculés en fonction de l'adresse de destination. 

 

Délai de livraison et expédition

 

Nous prenons toutes les mesures pour exécuter votre commande dans un délai de un à trois jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches. 

Tous les vêtements sont lavés avec une lessive vegan non testée sur les animaux. 

Le délai de livraison à domicile pour les commandes à destination de la France et des pays limitrophes* est de 2 à 5 jours ouvrés. Pour les colis Mondial relay, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés. 

Pour les commandes hors UE et reste du monde, comptez 3-10jours. 

La livraison est effectuée par Chronopost ou colissimo. Tous les colis ont un numero de suivi qui vous sera transmis lors de l'expedition. 

  

RETOURS

 

Si votre achat ne vous convient pas, et ça peut arriver! : nous acceptons les retours et vous remboursons le montant de votre commande (hors frais d'envoi).


Les frais de renvois sont à votre charge (généralement entre 3€ et 15€ en fonction du pays d'envoi).
Contactez-nous le plus vite possible pour nous prévenir d'un retour : hello@damouretdeaufraiche.fr


Attention : le délai ne peut dépasser les 21 jours, entre la réception de votre colis et votre renvoi. Pensez à affranchir votre colis avec un suivi ; si le colis ne nous parvient pas, et que vous n'avez pas de preuve d'envoi et de suivi, nous ne pourrons pas vous rembourser.

L'adresse pour le renvoi par La Poste est la suivante : 61, Boulevard aristide briand 63000 Clermont-Ferrand. France
Pour le renvoi via Mondial Relay il faudra choisir le point relais suivant : Bar le Fontenoy, 3 Rue de Bellevue, 63000 Clermont-Ferrand. France


Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. 

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé.
* Cartes-cadeaux.

Certains articles peuvent présenter des défauts qui sont signalés en amont sur la fiche produit, dans ces cas, ils ne sont pas un motif de retour valable. 


Remboursement


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.